Infos Utiles

Résultats du Concours de Police 2022 en Côte d’Ivoire Enfin Disponibles sur police.laatech.com

Résultats du Concours de Police 2022 en Côte d’Ivoire Enfin Disponibles sur police.laatech.com: Sur police.laatech.com, les résultats du concours de police 2022 en Côte d’Ivoire sont accessibles. Les délibérations tant attendues du concours en Côte d’Ivoire sont finalement disponibles, après plusieurs mois d’attente. La délivrance est tombée ce lundi 18 septembre 2024-2025 pour les candidats au test de recrutement pour la formation de policiers ivoiriens.

Consultation des Résultats sur police.laatech.com

Sur police.laatech.com, les résultats du concours de police session 2022 en Côte d’Ivoire peuvent être consultés par les candidats. Le rideau est officiellement tombé ce lundi 18 septembre 2024-2025, sur la session 2022 du concours destiné à la formation de sous-officiers de police en Côte d’Ivoire. Les candidats par milliers, attendaient depuis des mois la proclamation des résultats d’admission définitive.

Difficultés d’Accès à la Plateforme

En allant sur police.laatech.com, consultez les résultats du concours de police 2022, à partir de ce lundi. La plateforme étant difficilement accessible, les candidats sont invités à réessayer plusieurs fois. Compte tenu du taux de fréquentation élevé du site actuellement, il est difficile d’atteindre la page de vérification des résultats.

Vérification des Résultats en Ligne

Très certainement avec un peu de patience et de dévotions, vous parviendrez à vous rendre sur la plateforme de consultation de la liste des admissions au concours de police session 2022. Les compositions se sont tenues au mois de mars. Pour vérifier en ligne, il suffit d’aller directement sur police.laatech.com pour les résultats du concours de police 2022.

Procédure de Vérification

Ensuite, une fois que vous aurez réussi à atteindre la page, vous verrez un champ de recherche, où il vous sera demandé de renseigner votre numéro de table. Cliquer ensuite sur l’icône rechercher pour savoir si vous faites partie de la liste des admis au concours de police 2022 en Côte d’Ivoire.

Possibilité de Recours

Lors du lancement du concours en décembre dernier, un communiqué faisait état de la possibilité pour les candidats de faire recours, après la proclamation des résultats. Ce recours était censé être adressé au ministre de l’intérieur, dans un délai de 15 jours maximum.

Autre Source pour les Résultats

Vous pouvez aussi accéder aux délibérations en allant sur le site concourspolice-ci.net. Un lien sera mis à votre disposition pour vous rediriger ensuite vers la plateforme de vérification de la liste des admis au concours.

IVOIRE CONCOURS

Toutes les informations sur le concours de l'INFAS Côte d'Ivoire CI – L'Institut National de Formation des Agents de la Santé (INFAS) à Abidjan est une institution de formation des infirmier(e)s, sages-femmes, kinésithérapeutes et techniciens supérieurs de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité