Infos Utiles

Résultats des Concours Fonction Publique 2023 CI : Consultation en Ligne sur www.fonctionpublique.gouv.ci

Après une longue attente, les résultats des concours de la fonction publique 2023 CI sont enfin accessibles en ligne. Découvrez comment consulter vos résultats et les détails importants à connaître.


Disponibilité des Résultats

Les résultats des concours fonction publique 2023 CI sont désormais disponibles en ligne depuis le mercredi 20 septembre. Les candidats peuvent accéder aux résultats sur le site officiel du ministère de la fonction publique, www.fonctionpublique.gouv.ci.


Vérification des Résultats

Sur la page des résultats, suivez le lien indiquant la disponibilité des résultats. Ensuite, vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous devrez saisir votre numéro d’inscription pour vérifier votre admissibilité.


Alternative de Recherche

Si vous n’avez pas votre numéro d’inscription, utilisez la méthode alternative en cherchant votre nom dans la liste des admis disponible en ligne. Les résultats des concours fonction publique 2023 CI sont effectivement accessibles en ligne depuis le mercredi 20 septembre.


Dates des Délibérations

Les délibérations mises en ligne le mercredi 20 septembre 2023 concernent principalement les premiers candidats qui ont passé les épreuves écrites en août. Pour les autres candidats, les délibérations suivront dans les jours à venir. Toutes les délibérations sont consultables uniquement sur www.fonctionpublique.gouv.ci, le site officiel du ministère ivoirien de l’administration publique.


Possibilité de Réclamations

Il est important de noter que les candidats ont la possibilité de déposer des réclamations après la publication des résultats des concours administratifs, une option qui n’était pas disponible il y a quelques années. Les délais pour soumettre des réclamations sont spécifiés à partir de la date de proclamation en ligne des résultats des concours concernés.


Conclusion

Les délibérations se poursuivront jusqu’au mois d’octobre, voire probablement jusqu’à la fin de l’année 2023. Restez informé et consultez régulièrement www.fonctionpublique.gouv.ci pour suivre l’évolution des résultats et des délibérations. Ne manquez pas la chance de faire appel si nécessaire pour assurer votre succès aux concours de la fonction publique 2023 CI.

IVOIRE CONCOURS

Toutes les informations sur le concours de l'INFAS Côte d'Ivoire CI – L'Institut National de Formation des Agents de la Santé (INFAS) à Abidjan est une institution de formation des infirmier(e)s, sages-femmes, kinésithérapeutes et techniciens supérieurs de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité