Concours INFAS 2024

Espace candidat concours INFAS 2024-2025 sur infas.gdec-sonec.org

Espace candidat concours INFAS 2024-2025 sur infas.gdec-sonec.org. L’espace candidat INFAS 2024-2025 est la plateforme de gestion des informations des candidats au concours d’entrée à l’Institut National de Formation des Agents de Santé. Cette adresse en ligne permet aux candidats de gérer les informations les concernant.

L’espace candidat INFAS 2024-2025 est accessible depuis l’adresse infas.gdec-sonec.org. A l’issue du processus de préinscription à l’INFAS 2024-2025, chaque candidat se verra doter d’un espace en ligne pour la gestion de ses informations personnelles. Pour avoir accès à votre espace candidat INFAS 2024-2025, vous devez dans un premier temps procéder à votre préinscription. Les préinscriptions se font en ligne depuis l’adresse infas.gdec-sonec.org.

Une fois à l’adresse en ligne indiquée, le candidat devra remplir le formulaire, en prenant soin de mentionner correctement les informations le concernant. La fin de la préinscription sur infas.gdec-sonec.org va automatiquement générer un espace candidat INFAS 2024-2025 pour l’inscrit au concours. Il devra noter soigneusement le login et le mot de passe, puisque ses informations lui seront demandées à chaque fois qu’il souhaitera se connecter à son espace en ligne.

Le candidat peut accéder à son espace en ligne depuis un ordinateur portable, tout comme depuis un téléphone ayant l’accès à Internet. Mais pour une meilleure vue d’ensemble sur son espace, il serait plus judicieux de se connecter depuis un ordinateur portable. Une fois connecté à son espace à l’aide de son identifiant et de son mot de passe, le candidat pourra lui-même procéder à quelques modifications sur ses informations personnelles.

Aussi, à l’aide de son espace en ligne disponible depuis l’adresse infas.gdec-sonec.org, le candidat pourra consulter imprimer ses fiches pour la visite médicale au concours. Il pourra aussi se connecter dans le même espace en ligne pour consulter les résultats de la visite médicale. Pour l’impression de la convocation en vue des épreuves écrites, le candidat devra aussi accéder à son espace en ligne personnel.

En revanche, pour ce qui est de l’impression de certains documents, entre autres la convocation et les fiches de visite médicale, le candidat aura besoin d’une imprimante. Ceux qui n’en disposent pas peuvent très bien se rendre dans un cybercafé pour accéder pour ces opérations, toujours en se connectant depuis la même adresse communiquée par l’INFAS.

IVOIRE CONCOURS

Toutes les informations sur le concours de l'INFAS Côte d'Ivoire CI – L'Institut National de Formation des Agents de la Santé (INFAS) à Abidjan est une institution de formation des infirmier(e)s, sages-femmes, kinésithérapeutes et techniciens supérieurs de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité