CONCOURS 2022 COTE D'IVOIRE

Retrait Convocations ENS Cote d’Ivoire sur ens.laatech.com

Retrait Convocations ENS Cote d’Ivoire sur ens.laatech.com. Les convocations ENS 2023 CI sont à télécharger en ligne avant la tenue des épreuves écrites d’admissibilité. Selon les informations transmises par la direction de l’Ecole Normale Supérieure, les compositions écrites débutent officiellement le vendredi 20 mai prochain.

Le retrait des convocations ENS 2023 CI se fait uniquement en ligne. Pour se faire, les candidats sont priés de se tourner vers le canal officiel mis à leur disposition. Selon le programme des compositions dévoilé par la direction de l’ENS, le top départ pour les épreuves écrites sera donné le vendredi 20 mai 2023. Avant cette date, les candidats doivent imprimer en ligne leur fiche. Le retrait des convocations ENS 2023 CI se fait à l’adresse ens.laatech.com.

Le candidat accède à son espace candidat pour le téléchargement de sa convocation en ligne, sans laquelle il ne sera admis en salle pour les épreuves écrites. C’est d’ailleurs à l’occasion de l’impression de sa convocation que le candidat aura de plus amples informations sur son centre de composition. Pour ceux et celles qui n’ont pas d’imprimante à leur disposition, ils peuvent se rendre dans un cybercafé pour l’impression en ligne des convocations pour le concours direct d’entrée à l’Ecole Normale Supérieure d’Abidjan.

Le candidat peut aussi accéder à sa convocation en ligne en se rendant à l’adresse ensabidjan.ci. Un lien devrait être mis à la disposition des candidats en vue de les rediriger vers l’adresse ens.laatech.com, pour l’impression des fiches. En ce qui concerne les compositions écrites, la date du vendredi 20 mai concerne les candidats de la catégorie professeur de lycée.

Pour les candidats composant dans la catégorie professeur de collège, les épreuves écrites se tiendront le dimanche 22 mai 2023, de 8h à 14h. Quant aux candidats aux postes d’éducateurs, les compositions écrites sont prévues pour le dimanche 29 mai, de 8h à 14h.

Selon le planning initial établi par la direction de l’Ens, la proclamation des premiers résultats d’admissibilité est prévue pour début juillet, le samedi 2 juillet plus exactement. Les candidats admis devraient passer par un second tour oral, avant leur admission définitive à l’Ecole Normale Supérieure d’Abidjan.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est instruction-composition-ens-2023-766x1024.jpg.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité