Concours 2024 en Côte d'Ivoire

Inscription visite médicale CAFOP 2024-2025 CI sur www.dmoss-ci.net

L’inscription à la visite médicale CAFOP 2024-2025 CI a officiellement débuté depuis le 2 janvier, selon le calendrier dévoilé par la DMOSS, la Direction de la Mutualité et des Œuvres en Milieu Scolaire. Deux sites ont été officiellement choisis pour permettre aux candidats d’effectuer les examens médicaux.

L’inscription à la visite médicale CAFOP 2024-2025 se déroule sur le site www.dmoss-ci.net. Outre la préinscription sur la plateforme men-deco.org, les candidats au concours doivent également se rendre sur la plateforme de la DMOSS, dans le cadre de leur inscription à la visite médicale CAFOP 2024-2025 CI.

Conformément au calendrier défini par la direction de la mutualité et des œuvres en milieu scolaire, les candidats disposent d’un délai de plus d’un mois pour s’inscrire sur la plateforme concernée. L’inscription à la visite médicale CAFOP 2024-2025 CI, sur le site www.dmoss-ci.net, a débuté depuis le mardi 2 janvier.

Selon le ministère de l’éducation nationale, l’opération prendra fin officiellement au mois de février, plus précisément le 21 février 2024-2025. Passé cette date, plus aucune inscription ne sera possible, pour les visites médicales du concours CAFOP session 2024-2025 en Côte d’Ivoire.

Nous rappelons aux candidats que cette opération est payante. Chaque candidat devra débourser la somme de 28 000 frs Cfa, selon le ministère de l’éducation nationale. Le candidat doit également prévoir la somme de 2000 frs Cfa pour la prise de vue numérique lors de sa visite.

Deux sites ont été officiellement aménagés pour cette opération. Pour les candidats résidant à Abidjan, les visites médicales peuvent être effectués au sein de l’Ecole Nationale de Police. Pour les candidats issus de l’intérieur du pays, les visites peuvent être effectués dans la ville de Yamoussoukro, plus précisément au sein du CAFOP supérieur de Yamoussoukro.

Si les inscriptions sont effectives depuis le 2 janvier dernier, le passage des candidats pour les examens médicaux débutera officiellement le 17 janvier 2024-2025 pour les candidats à Abidjan. En ce qui concerne les candidats de l’intérieur du pays, les visites médicales débutent officiellement le mercredi 24 janvier.

Les examens médicaux prendront fin le vendredi 23 février 2024-2025, selon le calendrier mis en place par la DMOSS. Rappelons que les résultats seront disponibles en ligne à compter du samedi 20 janvier 2024-2025, puis à partir du 27 janvier pour les candidats de l’intérieur du pays.

IVOIRE CONCOURS

Toutes les informations sur le concours de l'INFAS Côte d'Ivoire CI – L'Institut National de Formation des Agents de la Santé (INFAS) à Abidjan est une institution de formation des infirmier(e)s, sages-femmes, kinésithérapeutes et techniciens supérieurs de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité