CONCOURS 2022 COTE D'IVOIRE

Liste des concours de la fonction publique 2023 en Côte d’Ivoire – Concours Direct & Professionnel MFP Ci

La liste des concours de la fonction publique 2023 en Côte d’Ivoire est officiellement disponible. Pour rappel, les inscriptions sur la plateforme gouvernementale étaient censées démarrer depuis le 15 avril dernier, des inscriptions qui débuteront finalement le 26 avril 2023.

La liste des concours de la fonction publique 2023 en Côte d’Ivoire peut désormais être consultée par les candidats. Si par le passé les candidats devaient s’orienter vers la plateforme fonctionpublique.gouv.ci pour le choix des concours, aussi pour les inscriptions en ligne, ces derniers ont désormais une nouvelle plateforme à leur disposition pour ces opérations. Pour consulter la liste des concours de la fonction publique 2023, les candidats doivent se rendre à l’adresse gdec-sonec.org. Par ailleurs c’est également à la même adresse qu’e se déroulent les inscriptions en ligne pour la session 2023 des concours administratifs en Côte d’Ivoire.

Liste des concours de la fonction publique 2023 en Côte d’Ivoire - Concours Direct & Professionnel MFP Ci

Selon les informations actuellement disponibles sur le portail, les inscriptions ont officiellement débuté depuis le mardi 26 avril 2023. Conformément au calendrier actuel qui a été dévoilé, les inscriptions prendront fin officiellement en juin, plus précisément le 3 juin prochain. Les candidats peuvent aussi consulter la procédure d’inscription pour la session 2023, toujours en allant sur la nouvelle plateforme mise à leur disposition.

Liste des concours de la fonction publique 2023 en Côte d’Ivoire
Liste des concours de la fonction publique 2023 en Côte d’Ivoire – Concours Direct & Professionnel MFP Ci

Rappelons que les candidats ont la possibilité de s’inscrire à plusieurs concours, s’ils remplissent éventuellement les conditions requises. Pour consulter la liste des concours de la fonction publique 2023 en Côte d’Ivoire, dans son intégralité, des liens sont mis à la disposition des candidats. Le nombre de postes budgétaires pour chaque concours a d’ailleurs été précisé par les différents communiqués mis à la disposition des candidats.

Comme ceux de l’année dernière, les candidats de la session 2023 ne devraient pas être soumis à la visite médicale. Seuls les candidats déclarés admis seront invités à faire leur visite médicale, aux dates qui leur seront ultérieurement communiquées, après les résultats d’admission. Le calendrier des compositions écrites sera ultérieurement mis à la disposition des candidats.

Tous les Concours de la Fonction publique 2023 en Côte d’Ivoire

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité