Concours INFAS 2024

Inscription en ligne INFAS 2024-2025 CI Côte d’Ivoire sur infas.gdec-sonec.org

Inscription en ligne INFAS 2024-2025 CI Côte d’Ivoire: les inscriptions sur infas.gdec-sonec.org. L’inscription INFAS 2024-2025 CI se fait en ligne uniquement en ligne. Pour ce faire, les candidats et candidates sont invités à se tourner vers la plateforme infas.dgec-sonec.org, une fois les préinscriptions en ligne lancées.

Inscription en ligne INFAS 2024-2025 CI Côte d'Ivoire: les inscriptions sur infas.gdec-sonec.org
Inscription en ligne INFAS 2024-2025 CI Côte d’Ivoire

L’inscription INFAS 2024-2025 CI est ouverte aussi bien aux titulaires du BEPC que ceux du baccalauréat ivoirien. Devenu l’un des concours administratifs les plus prisés en Côte d’Ivoire ces dernières années, l’institut national de formation des agents de santé est uniquement destiné aux candidats remplissant les critères.

Avant toute inscription à l’INFAS 2024-2025 CI, le candidat doit s’assurer d’avoir le diplôme du BEPC ou du BAC. Pour ceux et celles qui auraient égaré leur diplôme, il existe une possibilité de faire la demande en ligne sur men-deco.org, auprès du ministère de l’éducation nationale. L’inscription INFAS 2024-2025 CI se fait en ligne à l’adresse infas.gdec-sonec.org.

94824 mae

En fonction de son diplôme, le candidat choisira la catégorie du concours qu’il souhaite passer. Aucun dépôt de dossier de candidature lors du processus de préinscription. C’est seulement après les résultats, une fois admis, que le candidat devra prendre les dispositions pour réunir la liste des dossiers pour son inscription dans l’une des antennes du pays.

Lors du processus d’inscription en ligne, le candidat devra s’acquitter de la somme de 28 000 francs Cfa, servant de frais pour la visite médicale du concours. Le paiement des frais de visite médicale se fera via Mobile Money, ou via le service Trésorpay.

Inscription en ligne INFAS 2024-2025 CI Côte d'Ivoire: les inscriptions sur infas.gdec-sonec.org
Inscription en ligne INFAS 2024-2025 CI Côte d’Ivoire: les inscriptions sur infas.gdec-sonec.org

Outre les 28 000 frs Cfa à débourser lors de la préinscription au concours, le candidat à l’INFAS 2024-2025 devra aussi prévoir la somme de 13 000 comme frais d’inscription. Mais le paiement des 13000 frs n’intervient qu’après les résultats de la visite médicale au concours. Le candidat est habilité à payer les frais d’inscription seulement une fois qu’il sera déclaré apte à l’issue de la visite médicale. Après les préinscriptions et le paiement des frais d’inscription, le candidat à l’INFAS 2024-2025 devra se rendre sur le site infas.gdec-sonec.org pour l’impression de sa convocation, en vue de prendre part aux épreuves écrites.

INFAS de Bouake

IVOIRE CONCOURS

Toutes les informations sur le concours de l'INFAS Côte d'Ivoire CI – L'Institut National de Formation des Agents de la Santé (INFAS) à Abidjan est une institution de formation des infirmier(e)s, sages-femmes, kinésithérapeutes et techniciens supérieurs de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité