Concours INFAS 2024

Résultats affectations INFAS 2023: la liste définitive des admis sur infasnumeric.ci

Les résultats des affectations INFAS 2023 en Côte d’Ivoire sont désormais disponibles en ligne. À l’issue des délibérations, ce sont des milliers de candidats qui ont été déclarés admis, pour avoir obtenu les meilleures notes lors des compositions écrites.

Les résultats des affectations INFAS 2023 viennent d’être communiqués par la direction. Bien avant l’entame de la prochaine rentrée académique des nouveaux admis, l’administration de l’Institut National de formation sanitaire, vient de dévoiler la liste définitive des candidats, sur infasnumeric.ci.

Mais la liste définitive des admis n’avait pas pour autant été communiquée par l’administration. Après épluchement des dossiers, notamment les diplômes présentés par les candidats, l’administration vient de dévoiler la liste officielle des admis en ligne.

Si vous avez été déclarés admis lors des délibérations en octobre dernier, alors cette information sur les résultats des affectations INFAS 2023 vous concerne. L’administration invite les candidats admis au concours à vérifier leur présence sur la liste définitive des admis. Pour consulter ladite liste, les candidats sont invités à se rendre à l’adresse infasnumeric.ci.

Pour la vérification des résultats des affectations INFAS 2023, vous aurez besoin de renseigner votre numéro de table qui figurait sur la convocation pour les compositions écrites. Si malheureusement vous ne figurez pas sur la liste définitive des admis sur infasnumeric.ci, pas de soucis à vous faire dans un premier temps. L’administration est probablement en train de vérifier l’authenticité de votre diplôme.

Une communication a d’ailleurs été faite à ce sujet par la direction de l’INFAS : «Tous les candidats admis dont les noms ne figurent pas présentement sur la liste, sont priés de patienter jusqu’à la fin de l’authentification des diplômes.», pouvons-nous lire dans une note laissée en ligne sur infasnumeric.

Selon la direction de l’institut, la rentrée académique pour les nouveaux admis est prévue pour le 15 mars 2024-2025. A cette occasion les inscriptions ont par ailleurs été déjà lancées. La première partie du paiement des frais de formation a débuté depuis le 13 février.

Elle s’achèvera officiellement le 28 février 2024-2025, selon la direction de l’INFAS. Cette information concerne aussi bien les candidats admis avec le niveau BAC qu’avec le niveau BEPC.

IVOIRE CONCOURS

Toutes les informations sur le concours de l'INFAS Côte d'Ivoire CI – L'Institut National de Formation des Agents de la Santé (INFAS) à Abidjan est une institution de formation des infirmier(e)s, sages-femmes, kinésithérapeutes et techniciens supérieurs de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité