Côte d’Ivoire/ BEPC session 2024 mise en ligne des convocations d’EPS
La Direction des examens et concours (DECO) de Côte d’Ivoire annonce la mise en ligne des convocations tests à l’épreuve de l’Éducation physique et sportive (EPS) à l’examen du BEPC, dans un communiqué.
Côte d’Ivoire/ BEPC session 2024 mise en ligne des convocations d’EPS. La DECO invite, surtout, « les candidats au BEPC à imprimer les convocations tests sur le site Internet de la DECO (www.men-déco.org) en vue de l’épreuve de l’Éducation physique et sportive (EPS) qui se déroulera du 25 avril au 6 mai 2024 ».
En outre, la DECO rappelle aux candidats du BEPC et au test d’orientation en classe de seconde, officiels ou libres, qu’ils doivent imprimer ce document organique dès sa publication en ligne afin de procéder à une vérification finale de leurs renseignements.
Les demandes de correction d’erreurs ou d’anomalies doivent être déposées immédiatement auprès des autorités scolaires ou régionales, indique le texte qui conclut que, passée la période de l’épreuve d’EPS, les données non corrigées ne seront plus rectifiables sur la plateforme AGCE.
Consignes de la DECO
Selon le communiqué transmis à Linfodrome, la DECO rappelle à tous les candidats au BEPC et au Test d’orientation en classe de seconde, officiels ou libres, aptes ou dispensés, qu’ils sont « tenus d’imprimer ce document organique, dès sa mise en ligne (jeudi 31 mars 2024), afin d’effectuer une ultime vérification des informations les concernant ».
» Les convocations-tests ne concernent que les candidats régulièrement inscrits au BEPC et au Test d’orientation… »