Concours INFAS 2024

men-deco.org résultat BEPC CI session 2024-2025: consulter la liste des admis

Sur men-deco.org le résultat BEPC 2024-2025 en Côte d’Ivoire peut être consulté par les candidats

Si vous avez participé aux compositions écrites du BEPC en Côte d’Ivoire cette année, vous êtes sûrement impatient de connaître les résultats. Et cela est compréhensible ! Le résultat du BEPC 2024-2025 sera bientôt disponible, et vous pourrez le consulter sur le site men-deco.org. Dans cet article, nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour accéder aux résultats et connaître votre performance.

Les délibérations en ligne après la proclamation des résultats

La Direction des Examens et Concours (DECO) est responsable de la proclamation des résultats du BEPC en Côte d’Ivoire. Une fois les résultats officiellement annoncés, les délibérations seront mises en ligne sur le site men-deco.org. Vous pourrez y accéder et vérifier si vous avez réussi l’examen du premier cycle.

Comment consulter les résultats sur men-deco.org

Pour consulter la liste des admis au brevet d’études du premier cycle, vous devrez vous rendre dans les centres d’examens. Les noms des candidats admis seront affichés sur les tableaux d’affichage dans l’après-midi du mercredi 5 juillet 2024-2025. Toutefois, si vous préférez une méthode plus pratique, vous pouvez également accéder aux résultats sur le site men-deco.org.

Pour voir les proclamations en ligne, il vous suffira d’attendre qu’elles soient disponibles sur la plateforme de la DECO. Cependant, veuillez noter que la vérification en ligne de la liste des admis nécessitera vos données personnelles, notamment votre numéro matricule. Bien que cette option soit pratique, compte tenu du fort taux de fréquentation du site lors de la proclamation des résultats, il se peut que vous rencontriez quelques difficultés pour accéder aux délibérations en ligne.

La conférence de presse sur les résultats du BEPC

Le mercredi 5 juillet 2024-2025, la Direction des Examens organise une conférence de presse pour présenter les résultats de l’examen du BEPC. Lors de cette conférence, le taux de réussite au niveau national sera révélé, vous permettant ainsi de connaître les performances globales des candidats. Cette annonce officielle constitue une occasion importante pour tous les candidats de prendre connaissance des résultats.

Les résultats des orientations en seconde

Une fois les résultats du BEPC annoncés, vous vous demandez peut-être ce qui suivra. Eh bien, après la proclamation des résultats du mercredi 5 juillet 2024-2025, les résultats des orientations en seconde seront également publiés. Ces délibérations sont attendues pour fin août et seront disponibles jusqu’au mois de septembre. Il est essentiel de prendre connaissance de ces résultats afin de planifier votre avenir académique.

IVOIRE CONCOURS

Toutes les informations sur le concours de l'INFAS Côte d'Ivoire CI – L'Institut National de Formation des Agents de la Santé (INFAS) à Abidjan est une institution de formation des infirmier(e)s, sages-femmes, kinésithérapeutes et techniciens supérieurs de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité