Concours INFAS 2024

Impression en ligne Convocation oral BAC 2024-2025 Côte d’Ivoire ci sur men-deco.org

La convocation oral BAC 2024-2025 CI est désormais disponible sur men-deco.org. Pour la session 2024-2025 du baccalauréat, nous attendons avec impatience la participation de 346 905 candidats dans les centres d’examen pour les épreuves orales et écrites. Selon le calendrier officiel du baccalauréat, ces épreuves se dérouleront de juin à juillet 2024-2025, avec les épreuves orales précédant traditionnellement les épreuves écrites.

Pour prendre part à l’évaluation orale, il est obligatoire pour chaque candidat de se rendre sur la plateforme men-deco.org afin d’obtenir sa convocation pour l’oral du BAC 2024-2025 CI. Le retrait de la convocation, à la fois pour l’oral et pour les épreuves écrites, se fait exclusivement en ligne. Il vous suffit de renseigner votre numéro matricule dans le champ de recherche sur le site men-deco.org.

En seulement quelques clics, vous aurez accès à toutes les informations vous concernant pour le baccalauréat, y compris le lieu de votre centre d’examen pour l’oral et les épreuves écrites. Vous pourrez ensuite télécharger le document directement depuis l’adresse men-deco.org. Si vous n’êtes pas en mesure d’imprimer votre convocation en ligne, nous vous recommandons de vous rendre dans un cybercafé moyennant une somme modique de 100 ou 200 frs CFA.

Selon le chronogramme établi, les épreuves orales du baccalauréat débuteront officiellement le mardi 20 juin 2024-2025. Les candidats au baccalauréat de l’enseignement général secondaire commenceront quant à eux les épreuves orales le mardi 27 juin 2024-2025. Assurez-vous de retirer votre convocation en ligne avant cette date, soit avant le mardi 20 juin.

Les évaluations orales prendront fin officiellement le samedi 1er juillet 2024-2025, selon le ministère de l’Éducation Nationale. Du lundi 3 au vendredi 7 juillet 2024-2025, les épreuves écrites du baccalauréat auront lieu en Côte d’Ivoire. Selon le ministère, les résultats du BAC 2024-2025 CI seront disponibles environ deux semaines après les épreuves écrites.

La proclamation des résultats du baccalauréat est prévue pour le lundi 24 juillet 2024-2025, dans l’après-midi. Cette année, nous accueillons un total de 346 905 candidats pour les épreuves orales et écrites du baccalauréat en Côte d’Ivoire. Vous pourrez également consulter les délibérations le 24 juillet en vous rendant sur men-deco.org, tout comme pour obtenir votre convocation pour l’oral du BAC 2024-2025 CI.

Rendez-vous sur men-deco.org dès maintenant pour obtenir votre convocation et préparez-vous pour ces épreuves cruciales du baccalauréat. Nous vous souhaitons à tous bonne chance et beaucoup de succès dans vos études.

IVOIRE CONCOURS

Toutes les informations sur le concours de l'INFAS Côte d'Ivoire CI – L'Institut National de Formation des Agents de la Santé (INFAS) à Abidjan est une institution de formation des infirmier(e)s, sages-femmes, kinésithérapeutes et techniciens supérieurs de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité