Uncategorized

Inscription en ligne Concours fonction publique 2024-2025 MFPMA Côte d’Ivoire CI: les inscriptions sur www.fonctionpublique.gouv.ci

Inscription en ligne Concours fonction publique 2024-2025 MFPMA Côte d’Ivoire CI: les inscriptions sur www.fonctionpublique.gouv.ci

Les concours de la fonction publique 2024-2025 CI sont attendus par des milliers d’ivoiriens. Les inscriptions en ligne sur www.fonctionpublique.gouv.ci, sont prévues pour les mois de mars et avril. Aussi rappelons que certains sont déjà lancés depuis plusieurs mois.

Les concours fonction publique 2024-2025 CI débutent par l’inscription en ligne depuis le site www.fonctionpublique.gouv.ci. Une fois sur la plateforme en ligne du ministère de la fonction publique, le candidat cherche par la suite à accéder à la rubrique dédiée aux concours administratifs en Côte d’Ivoire. La liste des concours fonction publique 2024-2025 CI apparaitra, une liste qu’il devra consulter de près en cliquant sur les différents communiqués.

Pour connaitre éligibilité à un concours, le candidat devra cliquer sur le communiqué pour de plus amples informations. Il saura ainsi le diplôme requis pour le concours sélectionné, ainsi que la liste des dossiers à fournir pour son dossier d’inscription.

Avant toute inscription en ligne, le candidat doit s’assurer de son éligibilité au concours qu’il vise, puisque les frais d’inscription ne sont pas remboursables. En allant sur www.fonctionpublique.gouv.ci, pour s’inscrire aux concours fonction publique 2024-2025 CI, le candidat disposera d’un espace en ligne pour la gestion de ses informations personnelles.

Le ministère offre la possibilité aux candidats de passer plusieurs concours supplémentaires. Pour chaque concours supplémentaire, il y’aura bien entendu des frais supplémentaires qui s’appliqueront au candidat. Le démarrage des inscriptions en ligne sur www.fonctionpublique.gouv.ci est prévu pour mars ou avril 2024-2025.

Le ministère précise par ailleurs que les inscriptions en ligne pour les concours administratifs se font uniquement sur sa plateforme. Des cours de préparation sont mis gratuitement à la disposition des candidats désormais.

Après l’inscription en ligne, suivra le dépôt du dossier de candidature. Parmi les documents exigés pour la session 2024-2025, la Carte CMU. La carte est désormais exigée lors de l’inscription aux concours administratifs.

Après le dépôt des dossiers de candidature, les candidats seront invités plus tard à retirer leurs convocations en ligne, en vue des compositions écrites. Les convocations sont disponibles depuis les différents espaces candidats en ligne, sur la plateforme www.fonctionpublique.gouv.ci.

IVOIRE CONCOURS

Toutes les informations sur le concours de l'INFAS Côte d'Ivoire CI – L'Institut National de Formation des Agents de la Santé (INFAS) à Abidjan est une institution de formation des infirmier(e)s, sages-femmes, kinésithérapeutes et techniciens supérieurs de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité