Uncategorized

infas.gdec-sonec.org : Convocation et Résultat visite médicale INFAS CI 2023

Le résultat de la visite médicale INFAS 2023 reste une phase déterminante dans le processus d’inscription au concours. En cas d’inaptitude, le candidat sera malheureusement hors pour les épreuves écrites d’admissibilité à l’Institut National de Formation des Agents de Santé en Côte d’Ivoire.

infas.gdec-sonec.org : Convocation et Résultat visite médicale INFAS CI 2023. Les convocations et résultat de la visite médicale INFAS 2023 est consultable en ligne par les candidats. A titre de rappel, les préinscriptions ont débuté depuis le mois de juin, des préinscriptions qui prendront fin officiellement en juillet, conformément au calendrier du concours dévoilé. Après le paiement des frais de préinscriptions, les candidats prennent rendez-vous pour les visites médicales. Le résultat de la visite médicale INFAS 2023 peut être consulté par le candidat quelques jours après avoir effectué les examens médicaux dans l’un des centres aménagés pour la circonstance.

Pour consulter le résultat de la visite médicale INFAS 2023, le candidat doit tout simplement se rendre en ligne à l’adresse infas.gdec-sonec.org. Pour la suite, il accède à la rubrique espace candidat, avant de s’y connecter à l’aide de ses coordonnées personnelles. Les résultats des visites médicales sont uniquement consultables en ligne depuis les espaces candidats.

infas.gdec-sonec.org : Résultat visite médicale INFAS CI 2023

Pour les candidats déclarés aptes, la prochaine étape consistera au paiement des droits d’inscription au concours. Selon les informations fournies par la direction, la quittance ou frais d’inscription s’élève à la somme de 13 000 frs Cfa. Une fois le processus d’inscription achevé, les candidats devront patienter quelques semaines avant d’affronter les épreuves écrites du concours.

Selon le calendrier mis à notre disposition, les candidats entament les épreuves écrites dans le courant du mois d’août. Mais avant de prendre part aux épreuves écrites, les candidats doivent d’abord imprimer leur convocation pour connaitre leur centre de composition.

Le retrait des convocations se fait en ligne, généralement quelques jours avant l’entame des épreuves écrites. Pour l’heure, aucune date n’a encore été avancée en ce qui concerne la mise en ligne des proclamations. Mais les délibérations devraient être connues dans le courant du mois de septembre, ou dans le mois d’octobre.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité