Infos utiles

Résultats du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) session 2023 au Cameroun

Résultats du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) session 2023 au Cameroun – Conformément au calendrier officiel, la publication des résultats du BEPC 2023 au Cameroun est prévue au plus tard le vendredi 07 juillet 2023.

Les candidats à l’examen du Brevet d’Études du Premier Cycle (BEPC), session 2023 au Cameroun ont passé les épreuves écrites du mardi 06 juin au vendredi 09 juin 2023. Un jour avant ces épreuves écrites, les épreuves orales (uniquement pour l’option Bilingue) se sont déroulées.

Les résultats du BEPC 2023 au Cameroun

Selon les statistiques de la Direction des Examens, des Concours et de la Certification (DECC) du Ministère des Enseignements Secondaires (MINESEC), un total de 210 576 candidats ont participé à l’examen du BEPC 2023, comprenant 207 266 candidats pour le BEPC Ordinaire et 3 310 candidats pour le BEPC Bilingue.

IVOIRE CONCOURS

Toutes les informations sur le concours de l'INFAS Côte d'Ivoire CI – L'Institut National de Formation des Agents de la Santé (INFAS) à Abidjan est une institution de formation des infirmier(e)s, sages-femmes, kinésithérapeutes et techniciens supérieurs de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité