Rentrée des Admis concours INFAS 2024 fixée au 15 mars 2024

Les admis 2022 au concours INFAS entament très bientôt leur rentrée académique. Selon le chronogramme dévoilé par la direction de l’Institut, les candidats et candidates déclarés admis lors des compositions feront leur premier pas en mars 2024.

Les admis 2022 au concours INFAS disposent d’un délai bien précis pour leur inscription. Selon un communiqué dévoilé par la direction de l’Institut, les inscriptions pour les admis de la session 2022 au concours d’entrée à l’Infas, ont effectivement débuté depuis le lundi 13 février 2024. Au total, les admis à l’ INFAS devront s’acquitter de la somme de 110 000 frs, en guise de frais de formation. Ce montant comprend bien évidemment les frais d’inscription au titre de la rentrée académique.

Rentrée des Admis concours INFAS 2024 fixée au 15 mars 2024

Selon le communiqué fait par la direction de l’établissement, la rentrée académique des admis 2022 au concours INFAS est prévue pour le mercredi 15 mars 2024. Mais les candidats devront finaliser leur inscription avant la date indiquée par la direction de l’Institut National de Formation des Agents de Santé. A en croire l’annonce faite par la direction de l’Infas, les inscriptions au titre de la prochaine rentrée académique prennent fin le 28 février 2024.

Cette date limite concerne bien entendu les candidats admis en 2022 qui entament leur rentrée académique le mercredi 15 mars 2024. La bonne nouvelle, les futurs élèves de l’institut n’auront pas à débourser la totalité des frais de formation lors de leur inscription. Durant le processus d’inscription, l’admis devra seulement s’acquitter de la somme de 30 000 frs, sur les 110 000 frs à payer comme frais de formation. Mais avant toute inscription, le candidat doit d’abord figurer sur la liste définitive des admis.

Pour cela, il devra consulter les résultats des affectations disponibles sur infasnumeric.ci. Pour ceux qui ne retrouvent pas leur nom sur la liste, l’institut de formation sanitaire les invites à la patience, puisqu’un processus d’authentification des diplômes est en cours. La date limite des inscriptions est fixée au 28 février. Reste à savoir si elle sera prorogée ou pas.

Quitter la version mobile