Infos Utiles Cote d'Ivoire - Examens et concours

Résultats concours INFS Ci 2023 : les délibérations pour décembre

Les résultats du concours INFS 2023 en Côte d’Ivoire sont mis à la disposition des candidats en ligne, depuis le portail officiel de l’Institut National de Formation Sociale. Concernant les délibérations, les candidats devront attendre après le mois de novembre pour savoir s’ils intégreront ou non l’Institut.

Les résultats du concours INFS 2023 en Côte d’Ivoire sont à consulter en ligne, sur le site officiel de l’Institut National de Formation Sociale. Pour consulter les proclamations, les candidats doivent se rendre à l’adresse infs-ci.org. Une fois sur le portail en ligne, il sera demandé au candidat de renseigner ses coordonnées personnelles, à savoir son nom et prénom, ou son numéro d’inscription, pour consulter en ligne les résultats du concours INFS 2023.

Si la méthode de consultation des résultats est connue de certains, aucune information ne circule actuellement concernant la date de proclamation des résultats. Seule certitude qui demeure, les délibérations seront disponibles en ligne après le mois de novembre. A titre de rappel, les compositions écrites débutent officiellement le samedi 20 novembre. Selon le calendrier qui a été établi, les épreuves écrites prennent officiellement fin le dimanche 28 novembre 2023.

Partant de ce constat, il parait évident que les résultats du concours INFS 2023, ne peuvent logiquement pas être disponibles, quelques jours seulement après les compositions écrites. Il faut donc s’attendre à une mise en ligne des délibérations après le mois de novembre. Comme indiqué un peu plus haut, la direction de l’Institut National de Formations Sociale, n’a pas encore communiqué officiellement sur la date de proclamation.

L’attente avant la mise en ligne des délibérations peut être de plusieurs semaines, voire même des mois. A titre de rappel, les candidats de la session 2020, ont dû patienter jusqu’en 2023, avant de connaître leur sort. Les proclamations ont été mises en ligne plus précisément en mars 2023. Il y’a donc de grandes chances que les délibérations de la session 2023, soient mises en ligne dans le courant de l’année 2023.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité