Infos Utiles Cote d'Ivoire - Examens et concours

Les résultats de la visite médicale Concours CAFOP 2023 disponibles en ligne à l’adresse men-deco.org

Les résultats de la visite médicale CAFOP 2023 sont à consulter en ligne par les candidats. A titre de rappel, les examens médicaux ont officiellement débuté à Abidjan depuis le 4 janvier 2023. Les candidats sont invités à vérifier en ligne les délibérations, avant le passage à la prochaine étape, à savoir le paiement de la quittance.

Les résultats de la visite médicale CAFOP 2023 sont disponibles en ligne depuis le 7 janvier. Des milliers de candidats sont attendus au cours de cette opération qui se déroule exclusivement dans deux villes du pays, Abidjan et Yamoussoukro. Dans la capitale économique ivoirienne, les visites médicales ont officiellement débuté depuis le 4 janvier. Pour les candidats souhaitant effectuer la visite dans la capitale ivoirienne, ils sont invités à se rendre à l’Ecole Nationale de Police pour cette opération.

Dans la capitale économique ivoirienne, les visites pour le concours CAFOP se dérouleront du 4 janvier au 25 février 2023. Pour consulter les résultats de la visite médicale CAFOP 2023, nul besoin pour les candidats de se déplacer. Ils peuvent consulter en ligne leur résultat. Pour cela, il suffit de se rendre en ligne sur le portail officiel de la DMOSS, la Direction de la Mutualité et des Œuvres Sociales en Milieu Scolaire.

La DMOSS est accessible en ligne depuis l’adresse dmoss-ci.net. Sinon les candidats peuvent aussi se rendre à l’adresse men-deco.org, pour la consultation des résultats de la visite médicale CAFOP 2023. Pour les candidats ayant effectué leur visite à Abidjan, les résultats sont disponibles en ligne depuis le samedi 7 janvier.

résultats-visite-medicale-cafop-2023

Les délibérations sont à consulter généralement quelques jours après le déroulement de la visite par le candidat ou la candidate. Pour les candidats ayant effectué leurs examens dans la capitale politique, les délibérations sont à consulter, toujours aux mêmes adresses, à partir du 11 janvier 2023. Rappelons que les candidats doivent au préalable s’acquitter des frais de visite médicale fixés à 28 000 frs Cfa.

Le candidat doit aussi prévoir la somme de 2000 frs Cfa pour la prise de vue numérique le jour de son passage. Rappelons que le candidat doit aussi être muni de sa carte CMU ou de son récépissé pour cette opération, selon les informations fournies par la DMOSS. Les résultats des visites sont consultables par les candidats jusqu’au er mars 2023.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité