Infos Utiles Cote d'Ivoire - Examens et concours

infas.mysonec.org résultat INFAS 2023: Liste des admis INFAS 2023 CI

infas.mysonec.org résultat INFAS 2023: Liste des admis INFAS 2023 CI. Cette année, ils étaient plus de 100 000 candidats à prendre part aux épreuves d’admissibilité à l’Institut National de Formation des Agents de Santé en Côte d’Ivoire.

Le résultat INFAS 2023 CI se vérifie en ligne à l’adresse infas.mysonec.org. Les compositions écrites ont vu la participation de plus de 104 000 candidats cette année au concours, selon les informations dont nous disposons. Mais ils ne seront que très peu à avoir la chance d’intégrer les différentes antennes INFAS pour leur formation. Pour la session 2023, ce sont 8000 admis qui sont attendus à l’issue de la proclamation des résultats du concours, sur les plus de 100 000 candidats en lice.

Les résultats INFAS 2023 CI sur infas.mysonec.org

Le résultat INFAS 2023 CI est mis à la disposition des candidats une fois les compositions écrites achevées. Pour la session 2023, les compositions écrites ont pris fin le dimanche 4 septembre dernier. En général, l’attente est d’environ un mois avant la mise en ligne des proclamations. Si aucune date n’a encore à ce jour été révélée par la direction de l’INFAS, certaines informations laissent entendre que les délibérations devraient pouvoir être disponibles début octobre, autour du 5 octobre plus particulièrement.

Pour la consultation du résultat INFAS 2023 CI, le candidat doit se rendre à l’adresse infas.mysonec.org. Une fois sur le portail en ligne il doit suivre les instructions laissées en vue de la consultation des délibérations. La vérification des résultats en ligne se fait généralement à l’aide du numéro d’inscription en ligne.

Une seconde formule de vérification des résultats est aussi proposée aux candidats qui auraient oublié ou perdu leur numéro d’inscription en ligne. Le concours INFAS est ouvert aussi bien aux titulaires du BAC comme les titulaires du brevet d’études du premier cycle en Côte d’Ivoire. C’est seulement après la mise en ligne des délibérations que les admis seront invités à constituer leur dossier de candidature. Comme indiqué, environ 8000 admissions sont attendues à l’issue de la mise en ligne des délibérations.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité