Examens et concours

Date limite Dépôt des dossiers INJS 2024-2025 : fin des dépôts le 27 novembre

Le dépôt des dossiers au concours INJS 2024-2025 en Côte d’Ivoire se poursuit, offrant une nouvelle chance aux candidats. Selon une récente note de la direction de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports, la date limite pour la soumission des dossiers est fixée au samedi 27 novembre prochain.

Dépôt des dossiers INJS 2024-2025 : Une Opportunité de Plus

Le dépôt des dossiers au concours INJS 2024-2025 est toujours en cours, ce qui est une nouvelle rassurante pour les candidats qui n’ont pas pu le faire dans le délai initial. La direction de l’Institut de la Jeunesse et des Sports a émis de nouvelles consignes, prolongeant ainsi la période de réception des dossiers de candidature jusqu’au samedi 27 novembre prochain.

Conditions d’Inscription

Il est important de rappeler que seuls les candidats déclarés aptes à la visite médicale sont autorisés à procéder au dépôt des dossiers pour l’INJS 2024-2025. Les inscriptions pour la visite médicale ont pris fin le vendredi 5 novembre dernier.

Attente pour les Épreuves Physiques

Les candidats doivent maintenant attendre la nouvelle date de déroulement des épreuves physiques et sportives, car la date initiale du mardi 16 novembre n’a pas été respectée. Le retrait en ligne des convocations sur concours.injsabidjan.ci a également été retardé en raison du report de la date de dépôt des dossiers INJS 2024-2025.

Épreuves Écrites et Résultats à Venir

Outre les épreuves physiques, les candidats seront également soumis à des compositions écrites. La date des compositions écrites sera annoncée ultérieurement aux candidats. Les résultats du concours INJS session 2024-2025 seront dévoilés à l’issue de ces épreuves écrites, marquant ainsi la conclusion de ce processus de sélection.

Les candidats ont donc une nouvelle opportunité de participer au concours INJS 2024-2025, et ils devront rester attentifs aux communications de l’Institut pour les prochaines étapes de ce concours.

IVOIRE CONCOURS

Toutes les informations sur le concours de l'INFAS Côte d'Ivoire CI – L'Institut National de Formation des Agents de la Santé (INFAS) à Abidjan est une institution de formation des infirmier(e)s, sages-femmes, kinésithérapeutes et techniciens supérieurs de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité