Concours INFAS 2023

Comment consulter les résultats du concours INFAS 2023 Côte d’Ivoire (CI)

Les résultats du concours INFAS 2023 Côte d’Ivoire (CI) seront disponibles le mercredi 5 octobre sur infas.mysonec.org selon le programme du ministère des concours.

Pour cette année, seulement 8000 candidats seront admis à l’issue de la proclamation des délibérations sur près de 105 000 candidats.

Pour rappel, le concours de l’INFAS 2023 a enregistré 102.360 candidats pour 8.000 places a pourvoir et les épreuves écrites, débutées depuis le mercredi 24 août dernier, ont pris fin officiellement le 4 septembre.

Comment consulter les résultats du concours INFAS 2023 Côte d’Ivoire (CI)

Sur Infas mysonec org, le résultat 2023 se vérifie à l’aide du numéro d’inscription en ligne. Pour ceux et celles qui l’ignorent, il s’agit du numéro identifiant unique qui vous est attribué lors de l’étape de préinscription en ligne. Il vous suffit juste de renseigner ledit numéro sur Infas mysonec org pour le résultat 2023 du concours d’entrée à l’Institut de Formation des Agents Sanitaires en Côte d’Ivoire.

La vérification peut aussi se faire à l’aide des coordonnées personnelles, à savoir procéder à une consultation en ligne en insérant votre nom et prénom suivi de votre date de naissance. Si le calendrier des compositions écrites a été livré à l’avance aux candidats, aucune information relative à la date de proclamation des résultats INFAS n’avait été encore communiquée aux candidats, du moins officiellement.

Mais de sources officielles, certaines informations nous indiquent la disponibilité des résultats du concours pour le mois d’octobre.

La consultation en ligne des proclamations 2023 du concours INFAS devrait pouvoir se faire à partir du 5 octobre prochain.

Une fois les proclamations mises en ligne, les admis devront prendre les dispositions pour le dépôt de leur dossier de candidature. L’Infas est l’un des rares concours administratifs ivoiriens où le dépôt des dossiers de candidature se fait après les résultats d’admission.

Afficher plus

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité