Concours INFAS 2023

Comment consulter les résultats du B.E.P.C. 2023 en Côte d’Ivoire ?

Les candidats et candidates l’examen du Brevet d’Etudes du Premier Cycle ont passé les épreuves orales et pratiques de cet examen du mercredi 7 au samedi 10 juin 2023 et les épreuves écrites du lundi 12 au vendredi 16 juin 2023.

D’après le calendrier des examens scolaires 2023 en Côte d’Ivoire, la proclamation des résultats de l’examen du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (B.E.P.C.) est prévue le mercredi 5 juillet 2023 sur le site de la Direction des Examens et Concours du Ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Côte d’Ivoire.

Comment consulter les résultats du B.E.P.C. 2023 en Côte d’Ivoire ?

Comme pour tous les examens et concours organisés par la Direction des Examens et Concours du Ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Côte d’Ivoire, les résultats du BEPC sont consultables sur le site internet de la MEN-DECO à l’adresse https://www.men-deco.org.

Dès que les résultats du BEPC seront disponibles, le lien vers la page de consultation sera disponible sur le site https://www.men-deco.org.


Une fois sur la page de consultation des résultats du BEPC session 2023, il fuadra renseigner le MATRICULE du candidat dans l’espace requis, puis cliquer sur le bouton « Consultation » pour lancer la recherche.

Après quelques instants, votre résultat s’affiche.

IVOIRE CONCOURS

Toutes les informations sur le concours de l'INFAS Côte d'Ivoire CI – L'Institut National de Formation des Agents de la Santé (INFAS) à Abidjan est une institution de formation des infirmier(e)s, sages-femmes, kinésithérapeutes et techniciens supérieurs de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité