CONCOURS 2022 COTE D'IVOIRE

Résultats du concours INPHB 2023-2024 Côte d’Ivoire CI disponible sur inphb.ci

Résultats du concours INPHB 2023-2024 Côte d’Ivoire CI disponible sur inphb.ci. Les résultats du concours INPHB 2023 CI sont attendus par plus de 1500 candidats. S’ils étaient plus de 6000 candidats lors du premier tour, désormais ils ne sont plus que 1581 en lice pour les différents cycles de formation à l’Institut Polytechnique. Selon l’organigramme mis en place, la mise en ligne des délibérations pour le second tour est prévue pour le 6 septembre prochain.

Les résultats du concours INPHB 2023 CI sont attendus pour le mardi 6 septembre prochain. Au départ, ils étaient un peu plus de 6525 bacheliers à concourir lors de l’étape 1 du concours d’entrée à l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny de Yamoussoukro. A l’issue du premier tour, ce sont environ 5000 candidats qui ont été éliminés du concours. Pour les 1581 candidats en lice, les épreuves du second tour se sont déroulées le dimanche 28 août dernier.

Il s’agissait entre autre de la phase écrite du concours d’entrée à l’INPHB. Désormais les 1500 candidats ne sont dans l’attente que d’une chose, la proclamation des résultats du concours INPHB 2023 CI. Selon le calendrier mis en place par la direction de l’établissement, la proclamation des résultats du concours INPHB 2023 CI, pour le second tour, est prévu pour le mardi 6 septembre prochain.

concours INPHB 2023-2024 Côte d'Ivoire CI disponible sur inphb.ci

Pour consulter les admissibilités, les candidats en lice doivent se rendre sur le portail inphb.ci. Selon la direction, les admissibilités seront disponibles en début de soirée, à partir de 17h le mardi 6 septembre 2023. L’Institut National Polytechnique Felix Houphouët Boigny de Yamoussoukro, comprend 9 écoles de formations à ce jour.

A l’INP, vous pouvez suivre une formation à l’ESA, l’Ecole Supérieure d’Agronomie, à l’ESCAE (Ecole supérieur de commerce et d’administration des entreprises), à l’ESI (Ecole Supérieure d’Industrie), à l’ESMG (Ecole Supérieure des Mines et Géologie), à l’EFCPC (Ecole de formation continue et de perfectionnement des cadres). La date de la rentrée scolaire sera ultérieurement communiquée aux candidats, après la mise en ligne des délibérations sur inphb.ci le mardi 6 septembre 2023.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité