CONCOURS 2022 COTE D'IVOIRE

Proclamations concours police 2021 Côte d’Ivoire – comment voir les délibérations en ligne

Proclamations concours police 2021 Côte d’Ivoire – comment voir les délibérations en ligne. Le résultat du concours de police 2021 en Côte d’Ivoire peut être consulté en ligne. Il n’est donc pas nécessaire pour les candidats d’effectuer le déplacement, comme c’était le cas quelques années en arrière.

Le résultat du concours de police 2021 en Côte d’Ivoire est attendu pour l’année 2023. A titre rappel, les épreuves écrites d’admissibilité, tous les cycles confondus, ont officiellement pris fin début avril, par les candidats aux examens professionnels. Les candidats n’attendent désormais plus que la mise en ligne des proclamations. A l’heure où nous écrivions ces lignes, aucune date officielle n’a été communiquée aux candidats, en ce qui concerne le processus de mise en ligne du résultat des concours de police 2023 en Côte d’Ivoire.

Seule certitude, les proclamations doivent être consultées en ligne, via les canaux officiels communiqués par la direction du concours. Pour voir les délibérations, les candidats peuvent se rendre sur la plateforme concourspolice-ci.net. Une rubrique dédiée à la consultation des délibérations devrait être mise à la disposition des candidats, une fois que lesdits résultats connus.

Sinon, les candidats peuvent se rendre directement à l’adresse police.laatech.com, pour vérifier les admissibilités à l’Ecole Nationale de Police en Côte d’Ivoire. Le résultat du concours de police 2021 en Côte d’Ivoire peut aussi être consulté via l’adresse police.mysonec.org. Dans tous les cas, la direction indiquera dans un communiqué, en temps opportun l’adresse pour la consultation des délibérations en ligne.

Le concours de l’ENP est le dernier de la session 2021 dont les résultats sont encore attendus. Si aucune date n’a encore été indiquée, les candidats doivent s’attendre à une mise en ligne des délibérations, dans le second trimestre de l’année 2023, à savoir entre les mois d’avril, mai et juin.

Après les résultats d’admissibilité, les candidats aux concours professionnels devront passer par des épreuves orales avant les proclamations définitives, ce qui n’est guère le cas des candidats au concours de sous-officiers.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité