CONCOURS 2022 COTE D'IVOIRE

Inscription concours ENS 2023 Côte d’Ivoire : préinscription en ligne sur ensabidjan.ci

L’inscription au concours ENS 2023 Côte d’Ivoire CI débute par la préinscription en ligne sur ensabidjan.ci. Selon les informations dont nous disposons actuellement, les candidats ont la possibilité de s’inscrire en ligne sur le site ensabidjan.ci, dès le mois de février.

L’inscription au concours ENS 2023 est attendue par des dizaines de milliers de candidats. A en juger par les informations dont nous disposons actuellement, les préinscriptions en ligne démarrent à compter du mois de février, dans la dernière semaine du mois en cours, certaines sources évoquant le mercredi 23 comme date de lancement de l’inscription au concours ENS 2023 CI. Pour effectuer leur préinscription en ligne, les candidats sont priés de se rendre à l’adresse ensabidjans.ci.

Inscription concours ENS 2023 Côte d'Ivoire : préinscription en ligne sur ensabidjan.ci

Une fois sur le site en question, un lien sera mis à leur disposition pour une redirection vers la véritable adresse pour l’inscription au concours ENS 2023 CI. Sinon le candidat peut directement se rendre à l’adresse ens.laatech.com pour sa préinscription en ligne. Le calendrier officiel du concours est mis à la disposition des candidats une fois le lancement annoncé par la direction de l’Ecole Normale Supérieure d’Abidjan. Le nombre de place à pourvoir dans chaque filière de formation est aussi mis à la disposition des candidats.

A en juger par les informations en notre possession, les inscriptions pour la session 2023 du concours d’entrée à l’ENS devraient prendre fin dans le courant du mois d’avril, le 22 avril selon certaines sources. Le calendrier détaillé du concours offrira de plus amples informations sur le déroulement du processus d’inscription.

Une fois le processus achevé, les candidats devront patienter, le temps du traitement de leur dossier par la direction. Après cette étape, les convocations pour les épreuves écrites d’admissibilité, seront mises en ligne, en prélude aux épreuves écrites d’admissibilité. Les dates de compositions, ainsi que la date de proclamation des résultats, sera ultérieurement mise à la disposition des candidats.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité